Rebonjour,
Je suis en train de suivre vos instructions mais il me semble que je me trompe quelque part ...
Lorsque je change "type_id" par "rights_id" par exemple, rien ne change dans l'interface de Pawtucket. J'en ai donc conclu que Type correspondait déjà à un "lot" ou une "liste" de métadonnées sélectionnées. Si c'est le cas, est-ce que je dois créer une sorte de nouveau "lot" avec les métadonnées que je souhaite faire apparaître et puis mettre le code de ce lot...
Ou alors, dois-je simplement reprendre le code de la métadonnée tel que {{{ca_objects.type_id}}} en changeant le type par rights par exemple et puis multiplier ce code pour chaque métadonnée que j'aimerais voir apparaître ... tel que {{{ca_objects.rights_id}}} ; {{{ca_objects.description_id}}} ?
Juste un petit éclairage : sommes-nous d'accord que le code de métadonnée dont vous parlez, correspond bien à ce que le trouve lorsque je suis le chemin d'accès suivant :
Gérer < Administration < Métadonnées < puis l'élément correspondant à la deuxième colonne du tableau : CODE D’ÉLÉMENT ? Ex : Médium = work_medium ?
Merci déjà pour votre aide