<font face="Arial, Verdana">Bonjour, </font>
<font face="Arial, Verdana">J'ai réussi à installer providence et pawtucket sur un serveur local et souhaite développer ces outils pour mon association, qui dispose de plus de 30 000 photos.</font>
Les photos concernent avant tout des immeubles (importance des adresses) que nous souhaiterions rendre, en partie, accessible au public sur notre site Internet.
Nous disposons d'un base Miscrosoft Access pour gérer ces les données liées aux photos, toutefois, je n'ai pas réussi à faire migrer ces données, notamment des adresses dans le la base ca.
<font face="Arial, Verdana">J'ai pourtant suivi le guide : http://docs.collectiveaccess.org/wiki/Data_Importer/fr en créant un fichier de correspondance et transformant la table du fichier source en fichier xls mais sans succès.</font>
<font face="Arial, Verdana">De même, impossible aussi d'enregistrer plusieurs média en même temps. </font>
<font face="Arial, Verdana">Autre difficulté, impossible de modifier la langue de pawtucket malgré la modification du fichier app.conf.</font>
<font face="Arial, Verdana">Enfin, plusieurs bugs semblent apparaître dans le code qu'en j'entre de nouvelles images :</font>Warning: Imagick::setresourcelimit() expects parameter 2 to be integer, float given in C:\MAMP\htdocs\app\lib\core\Plugins\Media\Imagick.php on line 1231
<font face="Arial, Verdana"></font>
<font face="Arial, Verdana">Merci pour votre aide,</font>
<font face="Arial, Verdana">Bien cordialement,</font>
<font face="Arial, Verdana">Yves </font>
<font face="Arial, Verdana"></font>